Searocco 1500

 
     
 
Searocco foto's
 
     
 

Avec le Searocco, voguez vers les Açores, le Groenland, Helsinki ou sur les voies d'eau intérieures vers Marseille ou Paris.

 
     
  Le Searocco 1500 est un yacht à moteur adapté à la navigation hauturière avec une membrure ronde en acier et une superstructure en aluminium. Construit pour les grandes traversées océaniques (catégorie CE-A) mais adapté aussi à la navigation sur les voies d'eau intérieures grâce à sa hauteur de passage limitée (3,45 m), le Searocco convient aux longs voyages d'été et d'hiver et est livré avec tout le luxe à bord qui lui permet de naviguer toute l'année durant. Des options ne sont pas nécessaires. Le Searocco 1500 possède équipé, en version standard, des équipements tels que lave-vaisselle, lave/sèche-linge, climatisation, génératrice, producteur d'eau et même stabilisateurs.  
     
  Le Searocco 1500 est le yacht le plus professionnel en 15 mètres, à jamais avoir été construit. La méthode de construction est identique à celle de la construction de mégayachts dans laquelle les pièces et les matériaux utilisés doivent pouvoir garantir un entretien et une réparation à l'échelle universelle.